Conseil de Vie Collégienne, Eco-délégués

Des éco-délégués sont élus dans chaque classe. Ils s’engagent pour le développement durable au sein du collège, à travers des actions concrètes.

Banque alimentaire 2022

Collecte banque alimentaire Ce jeudi 28 février 2022 la banque alimentaire est venue au collège afin de récupérer 100kg de nourriture, déposés par les élèves ou les professeurs de l’établissement. Quelques élèves ont aidés à charger les cartons dans le camions Bravo à tous, merci beaucoup ! Jeanne (...)

Le côté vert de la force !

En 2020, les éco-délégués ont participé à un atelier « design écolo » avec une graphiste professionnelle. L’objectif : imaginer un slogan et un logo pour une gourde qui serait distribuée à tous les élèves de 6e. Malgré les difficultés, le projet a pu aboutir, en temps et en heure ! Et grâce au soutien (...)